Envie de participer ?

15 JUIN 2019 Challenge SOUCHE

CHALLENGE ANDRE SOUCHE

Dés 9 heures  les 16 doublettes inscrites se sont affrontées pour les premières parties de poules.

A  12 H15 à la fin de la 2ème partie et  après le traditionnel apéritif tout le monde s'est retrouvé dans la bonne humeur autour de la bombine saucisse concoctée par nos super cuistots.

Tout était réuni pour une super aprés midi , hélas la météo en avait décidé autrement , et , aprés un orage de grêle d'une violence exceptionnelle nous avons été contraint d'annuler la suite du concours.(les jeux étaient recouverts d'une épaisseur de grêle avoisinant les 10 centimétres )

Nous nous excusons auprès de toutes les équipes ,les remercions pour leur fair play et nous espérons compter sur eux l'année prochaine avec un soleil radieux .

Un grand merci et un grand bravo à tous les bénévoles qui n'avaient pas compté leur temps pour l'organisation  du concours et notamment aux dames qui nous ont aidé pour l'intendance.