Challenge Alain HILAIRE

Samedi 7 septembre 2019 Challenge Alain HILAIRE

Challenge Alain HILAIRE

Samedi 7 septembre les sociétaires se sont retrouvés pour une dernière fois de l'été au plateau pour le challenge Alain HILAIRE.

22  joueurs regroupés pour cerains en quadrettes , pour d'autres en triplettes se sont affrontés dés 14 heures pour 3 parties d'une heure 3/4 chacune.

Le challenge a été remporté par la quadrette composée de Frédéric STENGEL , Bruno HILAIRE, Claude ESTEOULLE et Robert SIAS . L'équipe emmenée par Daniel ESTEOULLE avec Vincent ESTEOULLE et Gilbert FAY arrive en 2éme position.

La soirée s'est teminée  à la salle des fêtes pour un repas servi par le restaurant du village "Le gôut des autres".