Envie de participer ?

Saison 2018 - 2019 boules corpo PRIVAS

BOULES CORPO PRIVAS

A souligner le bon comportement des membres de la Boule Atomique lors de la saison 2018-2019 de boules corpo à PRIVAS.

En effet l'équipe ASCEE dans laquelle évoluent Daniel, Eric et Gilbert ne s'est incliné qu'en finale de la coupe vendredi 28 juin face à l'équipe des artisans commerçants. (la chaleur y est peut être pour quelque chose!!)

Par ailleurs l'équipe du Conseil Départemental 1 dans laquelle évoluent Claude (absent vendredi dernier pour la remise des prix) et Serge ont gagné ce championnat 2018/2019 avec 16 parties gagnées sur 18 jouées .

En ce qui concerne l'équipe Privas coeur de ville dans laquelle évoluent Patrice et Pascal aprés un très bon parcours en début de saison , les résultats des dernières parties ont été plus médiocres , cette équipe s'est quand même classée 3ème du championnat.

En complément de ces  résultats notons la belle performance de l'équipe de la Boule Atomique (Daniel , Eric , Patrice , Serge et Pascal) lors du grand prix de la ville de PRIVAS des 29 et 30 juin .

Sortie samedi  soir 1ére de poule avec les 2 parties gagnées (la 1ère partie contre NYONS , la 2ème contre BERTHON PRIVAS)  l'équipe s'est inclinée dimanche en huitième de finale sur le score de 7à 8 face à l'équipe de nationale MARRES  ( au coup de sifflet du temps réglementaire le score était de 7 à 7).

Bravo  à eux.